| Pactes avec les Killers 7 et wing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kankuro
| Sujet: Pactes avec les Killers 7 et wing Lun 29 Oct - 19:39 | |
| Et oui c'est encore moi.Je viens non pour faire du commerce cette fois masi pour (vous l'aurez compris dans le titre) vous proposer un pacte total ou autre avec mon alliances (les killers 7). L'alliances mere est classé 104 par points avec 10 membres et la wing 282ème avec 8 membres. Donc voila si vous voulez d'autres informations je suis dispo.
Cordialement Kankuro
P.S:soyez indulgents c'est la première fois que je m'essaye au métier de diplomate ^^.
Bon jeu a tous!!! | |
|
| |
HJ Destruction Admin
| Sujet: Re: Pactes avec les Killers 7 et wing Mer 31 Oct - 1:38 | |
| Et bien tu fais mieux ton boulot de Diplomate que certains vrai Diplomate d'ally.
Les killers 7, je connais. C'est à réfléchir, il faut voir avec les autres. Je ne pourrais pas te donner de réponses à l'avance, nous te répondrons sur ce forum.
P.S.: joedrue à une bonne flotte, je peux la détruire, mais il en a une belle quand même ^^ | |
|
| |
kankuro
| Sujet: Re: Pactes avec les Killers 7 et wing Mer 31 Oct - 20:34 | |
| Merci ^^.En attendant votre reponse je vais dire aux membres de mon ally de venir sur votre forum pour faire connaissance.
Pour le flotte de Joe je te file ses horaire de connection et on partage le cdr.Lol (quoique ça peut etre interessant mdr ^^) | |
|
| |
kankuro
| Sujet: Re: Pactes avec les Killers 7 et wing Ven 2 Nov - 16:41 | |
| petit up pour savoir ou vous en etes de vos discutions a propos du pacte. | |
|
| |
Mayasaki
| Sujet: Re: Pactes avec les Killers 7 et wing Ven 2 Nov - 19:24 | |
| Je me présente: je suis Mayasaki, le Diplomate Officiel de l'Alliance Killer 7. Je suis là pour soutenir la proposition de Kankuro. Si vous avez quoi que ce soit à nous demander n'hésitez pas. | |
|
| |
HJ Destruction Admin
| Sujet: Re: Pactes avec les Killers 7 et wing Ven 2 Nov - 21:33 | |
| J'attend toujours la réponse du second chef et de notre premier Ministre. Je vous contacte le plus tôt possible. | |
|
| |
kankuro
| Sujet: Re: Pactes avec les Killers 7 et wing Sam 3 Nov - 11:55 | |
| | |
|
| |
HJ Destruction Admin
| Sujet: Re: Pactes avec les Killers 7 et wing Dim 4 Nov - 23:57 | |
| Verdict : PNA
Nos membres ont réfléchis et ont proposé un PNA pour le moment, ce qui veut dire que suivant l'évolution du classement, un PT peut suivre, mais le second chef est formelle pour l'instant, un Pacte de Non Agression est recommandé. Liée à la récente reformation de l'Union. | |
|
| |
kankuro
| Sujet: Re: Pactes avec les Killers 7 et wing Lun 5 Nov - 0:04 | |
| ok j'en informe les membres de l'ally demain.Venez vous inscire sur notre forum il est pas super actif en se moment. | |
|
| |
HJ Destruction Admin
| Sujet: Re: Pactes avec les Killers 7 et wing Lun 5 Nov - 0:07 | |
| | |
|
| |
joedrue
| Sujet: Re: Pactes avec les Killers 7 et wing Lun 5 Nov - 17:55 | |
| Salut !
Je suis joedrue le chef de l'alliance Killer 7. J'ai créé une partie Ambassade U.F.I. sur mon forum pour que l'on puisse discuter faire des échange ou autre ... Donc si vous voulez vous inscrire allez-y.
P.S: HJ Destruction c'est vrai j'ai une belle flotte mais sa m'étonnerais que tu arrive a me la detruire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pactes avec les Killers 7 et wing | |
| |
|
| |
| Pactes avec les Killers 7 et wing | |
|