| Alliance avec les R.I.P. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elros Razen
| Sujet: Alliance avec les R.I.P. Sam 6 Oct - 19:13 | |
| Bonjour chers compatriotes de l'Univers 34!! Comme l'indique le titre de ce sujet je suis ici pour élaborer un union qui pourrait vous être et nous être favorable. Mon alliance les R.I.P.,soit les Soul Reapers,serions à lafois honoré et considérablement heureux de fonder une paix durable entre nos deux peuples. Ainsi en ma charge de diplomate j'avance l'idée de former un pacte total.Vous pourrez proffiter de cette manière de notre place plus élevée bien que notre nombre de points par membres soit faible.Ceci est négociable donc j'attends avec impatience avis. Selon moi l'association nous serait profitable pour le commerce bien entendu mais surtout pour avoir une certaine importance,engendrant par conséquent moins d'agressions et plus de pois si guerre il ya.Je crois que j'ai déclaré l'essentiel.Maintenant à vous de faire votre choix. J'ajoute aussi qu'un de nos membres nommé dark raptor a tissé des liens avec vous dans le passé. Amitié. Des Soul Reapers. | |
|
| |
enagoruk Caporal
| Sujet: Re: Alliance avec les R.I.P. Sam 6 Oct - 21:37 | |
| Je sait pas si sur l'uni 34 le fondateur de l'alli est le meme que uni 52 mais en tout cas il est peu souvent connecter au forum je lui transmettrai le message. | |
|
| |
Elros Razen
| Sujet: Re: Alliance avec les R.I.P. Dim 7 Oct - 12:36 | |
| Ok je te remercie de la rapidité avec laquelle tu as répondu à mon message | |
|
| |
Mithrandir Caporal
Messages : 170 Date d'inscription : 20/08/2007 Age : 32 Localisation : Bois Fleuri (77)
| Sujet: Re: Alliance avec les R.I.P. Dim 7 Oct - 13:25 | |
| Bonjour Elros Razen, je suppose que tu as remarqué l'alliance HJ grâce à Azert, qui est juste à coté de moi en 2:309, je suis God of War, et je suis juste à coté d'un de vos membres. Personnelement, je suis pour un pacte voir plus. HJ destruction ne se connecte plus souvent en effet, je lui en parlerai, je le vois de temps en temps. | |
|
| |
HJ Destruction Admin
| |
| |
Mithrandir Caporal
Messages : 170 Date d'inscription : 20/08/2007 Age : 32 Localisation : Bois Fleuri (77)
| Sujet: Re: Alliance avec les R.I.P. Lun 8 Oct - 21:36 | |
| oups je me suis trompé d'RIP vous êtes dans l'alliance R.I.P.: il y a les R.I.P et les R.I.P. (ça fait qu'un point de différence), il ne faut pas confondre dsl. | |
|
| |
Psychobetabuckdown
| Sujet: Re: Alliance avec les R.I.P. Mar 6 Nov - 23:22 | |
| Nous on est les R.I.P. oué les Soul Reapers Donc vous avez pu faire la connaissance de notre cher diplomate Elros raen, vous allez malhereusment faire la connaissance du floodeur de première, càd... moi !
Lol, bon donc voila oué je suis pot avec Dark Raptor de notre alliance qui était tt content de faire ce pacte avec vous ^^ Evidemment le mieu dans un pacte c kil serve a qq chose et c pour cela qu'on vient se presneter a vous pour vous dire que sivous voulez faire du commerces (échanges...) ou venir déconner sur notre forum ya pas de problème.
Voila donc on é content d'avoir un allié en +, on pourra donc s'entraider et monter vers les meilleurs ^^
Sur ce je vous dis a bientot, passez sur notre forum et n'hesitez pas a nous demander pour lse ressource ect...
Merci bien Cho a tous oO | |
|
| |
HJ Destruction Admin
| Sujet: Re: Alliance avec les R.I.P. Dim 11 Nov - 2:15 | |
| Oui, ok, et nous sommes a votre service si vous êtes en guerre, ou si vous voulez en faire une ^^ | |
|
| |
cdodt Recrue
| Sujet: Re: Alliance avec les R.I.P. Mar 13 Nov - 21:18 | |
| Salut et bienvenue alors! | |
|
| |
Psychobetabuckdown
| Sujet: Re: Alliance avec les R.I.P. Mer 14 Nov - 1:50 | |
| | |
|
| |