| sa vous dit une petite (grande ,bien sure) gueguerre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
migito
| Sujet: sa vous dit une petite (grande ,bien sure) gueguerre Dim 14 Oct - 23:29 | |
| | |
|
| |
migito
| Sujet: Re: sa vous dit une petite (grande ,bien sure) gueguerre Dim 14 Oct - 23:29 | |
| véné pas a 2 surtout !lol | |
|
| |
Mithrandir Caporal
Messages : 170 Date d'inscription : 20/08/2007 Age : 32 Localisation : Bois Fleuri (77)
| Sujet: Re: sa vous dit une petite (grande ,bien sure) gueguerre Lun 15 Oct - 21:34 | |
| Alors d'abord bonjour à toi, ensuite, écris normalement, si tu viens nous proposer une guerre ou un pacte les règles d'écriture sont les mêmes pour les deux cas et aussi pour tout les sujets de ce forum. Ensuite dis moi pourquoi, on vous connais même pas, et puis tu viens en nous disant si on s'éclatait un peu la gueule pour le fun ... Alors explique moi tes raisons, parce que tu vois, j'ai pas trop envie de mener une guerre comme ça... surtout que vu le ton sur lequel tu nous parles tu as l'air de t'être bien préparé. Alors que vois tu nos membres sont loin d'être prêt pour un guerre. Alors explique nous tout ça. Sinon tant que tu ne nous auras pas donné de raisons vraiment valables, il n'y a aura pas de guerre . | |
|
| |
enagoruk Caporal
| Sujet: Re: sa vous dit une petite (grande ,bien sure) gueguerre Lun 15 Oct - 22:31 | |
| c'est comme les chien plus ca aboit moins ca mort ^^
ensuite pour une guerre faut une raison valable sinon c'est pas drole les regle de bash ne sont pas lever et donc ca sert strictement rien mais trouve une seul raison valable et je serais la.
Et en plus cette abruti ne met pas son pseudo IG si tu veut une guerre ai au moins les couille de mettre ton pseudo
Edit : en general je met ca sur la partit prive du forum mais la je vais la mettre dans la partit visible de tous
Maximuscles :
PM => 2:278:6
zekk :
PM => 1:341:12
Ailerua :
PM => 2:244:12
val_le_ouf :
PM => 2:282:12
Sora :
PM => 2:287:8
suxx : (Je croi que c'est notre grande gueule)
PM => 2:285:6
Voila j'ai la flemme de cherche leur colo ce soir mais certaine doive pas etre loin des PM si quelqu'un a la motive d'en chercher | |
|
| |
HJ Destruction Admin
| Sujet: Re: sa vous dit une petite (grande ,bien sure) gueguerre Mar 16 Oct - 17:55 | |
| Il y a vraiment des gens qui servent à rien... tout comme leur alliance. Ben, ils veulent simplement faire la guerre et ils ont fait exprés de prendre une alliance qui est juste en dessous d'eux.
Je suis d'accord pour botter le cul à ses vantards, mais faut que les meilleurs en vaisseaux soit ok. Qu'en dites vous ? | |
|
| |
enagoruk Caporal
| Sujet: Re: sa vous dit une petite (grande ,bien sure) gueguerre Mar 16 Oct - 20:44 | |
| Je repond present, je post des que possible la guerre surle fofo d'ogame pour quel soit officiel | |
|
| |
enagoruk Caporal
| Sujet: Re: sa vous dit une petite (grande ,bien sure) gueguerre Mar 16 Oct - 21:07 | |
| Et voila la guerre est officiel dans 12h (a 8h demain matin) la regle de bash sera lever.A vos vaisseaux et bon carnage | |
|
| |
Mithrandir Caporal
Messages : 170 Date d'inscription : 20/08/2007 Age : 32 Localisation : Bois Fleuri (77)
| Sujet: Re: sa vous dit une petite (grande ,bien sure) gueguerre Mar 16 Oct - 22:52 | |
| Deux secondes, vous pouvez au moins attendre que j'arrive ... commencez pas sans moi !!! je suis en train de me faire des vb à mort, ça va chier. Mais je ne serais pas toujours présent (j'ai un gros DM d'SVT à faire). Mais bon je serais là, combien de temps durera la guerre ? | |
|
| |
-[MiTiS]-MJ
| Sujet: Re: sa vous dit une petite (grande ,bien sure) gueguerre Jeu 18 Oct - 0:37 | |
| Bonjour les membres des HJ,
Alors comme ca, vous etes en guerre^^...J'apporte tous mon soutien et mes VBs avec vous... Je me trouve a coté de plusieurs O.V.N.I et j'ai deja des petits RC d'aujourd'hui qui attende d'etre posté....
Je m'ennuie aussi dans mon petit coin donc tant qu'a faire que je puisse servir a quelques choses...
Aussi pourrais je avoir un acces privé, si vous avez, pour eviter qu' on nous lisent...
Vous pouvez me faire 100% confiance, je vous assure...C'est meme moi qui est averti un joueur de votre alliance que vous etiez en guerre^^. Sans le faire expres bien sur.
Voila vous savez ma position...
P.S.: rajouté moi dans le topic comme cela, les points conterons...
++ | |
|
| |
Mithrandir Caporal
| Sujet: Re: sa vous dit une petite (grande ,bien sure) gueguerre Jeu 18 Oct - 18:06 | |
| Merci de ton aide MiTiS, car vois tu, ce n'est pas facile pour moi d'atteindre les membres de l'O.V.N.I., ils sont assez loin et me demandent beaucoup de deutérium. Alors pour moi c'est bon. | |
|
| |
enagoruk Caporal
| Sujet: Re: sa vous dit une petite (grande ,bien sure) gueguerre Jeu 18 Oct - 21:08 | |
| - Mithrandir a écrit:
- Mais bon je serais là, combien de temps durera la guerre ?
Jusqu'a la redition total d'une des deux alliances.Ils ploiront avant nous. MiTiS pas de soucie pour moi plus on est de fou plus on rit par contre je serai pas la souvent jusqu'a samedi je pense donc j'aurais pas le temps de le rajouter sur le topic si quelqu'un a la motive de le faire. | |
|
| |
-[MiTiS]-MJ
| Sujet: Re: sa vous dit une petite (grande ,bien sure) gueguerre Jeu 18 Oct - 23:54 | |
| ^^ Mon nom n'est pas MiTiS c'est mon alliance. Mon nom c'est mat jaa13, excusez moi si je me suit fais mal comprendre... Derniere chose, pourrais tu modifié le nom dans le topic, forum general ou il y a le msg "Les RC vont arriver, d'autant plus que MiTiS nous apporte son soutien" (STORMCRASH) et mettre a la place mat jaa13 a la place de MiTiS car on va croire que mon alliance rentre en guerre^^ Merci et en avant les RCs | |
|
| |
looping93[LMD52]
| Sujet: Re: sa vous dit une petite (grande ,bien sure) gueguerre Ven 19 Oct - 14:12 | |
| C'est lourd les gens comme çà. Si çà vous dit je vous apporte mon soutien. j'ai toutes leurs coordonnées, colos comprises. | |
|
| |
Mithrandir Caporal
| Sujet: Re: sa vous dit une petite (grande ,bien sure) gueguerre Ven 19 Oct - 17:52 | |
| Attendez tous, après le raid que j'ai lancé Ailuera m'a dit que toute son alliance n'était pas au courant pour cette guerre, il faut donc stopper les raids quelques temps. Voilà ce qu'il m'a dit: - Citation :
- 10-19 09:19:33 Ailerua [2:244:12] (sans objet)
Bonjour, j'ai lu les messages sur votre forum et je comprends mieux ton attaque, mais ni le fondateur ni moi fondatrice aussi de cette alliance OVNI ne savons qui est venu vous provoquer ainsi, nous sommes à la recherche de ce quot;traitrequot; sûrement mieux placé que nous pour avoir été si sûr de lui, et il s'est bien gardé de nous en parler! Alors pourrais-tu en parler de ton côté à ton alliance, car je ne pense pas du tout que nous avons de quoi vous chercher!!! J'espère de vos nouvel | |
|
| |
HJ Destruction Admin
| Sujet: Re: sa vous dit une petite (grande ,bien sure) gueguerre Sam 20 Oct - 14:47 | |
| Pour clore le tout, c'est officiel, je l'ai annoncé sur le forum de OGame, la guerre a été annulée suite à l'annonce d'un fouteur de merde chez eux. | |
|
| |
enagoruk Caporal
| Sujet: Re: sa vous dit une petite (grande ,bien sure) gueguerre Sam 20 Oct - 20:08 | |
| et moi qui est pas pu en poutrer un seul suis triste.trouverai bien une tite ocaz :p
'fin heureuseument que ca c'est fini comme ca | |
|
| |
Mithrandir Caporal
| Sujet: Re: sa vous dit une petite (grande ,bien sure) gueguerre Sam 20 Oct - 22:33 | |
| Attendez, Maximuscles a dit sur le forum que des RC allaient arriver, je ne sais pas s'il a décidé de continuer la guerre ou pas, pour ma part, c'est pas trop un problème, je suis quel que soit la décision . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sa vous dit une petite (grande ,bien sure) gueguerre | |
| |
|
| |
| sa vous dit une petite (grande ,bien sure) gueguerre | |
|