Helljumpers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Helljumpers

Le forum des Helljumpers

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

proposition d'absorbtion/ fusion

3 participants
AuteurMessage
demon fire

proposition d'absorbtion/ fusion Empty
MessageSujet: proposition d'absorbtion/ fusion   proposition d'absorbtion/ fusion Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:17

bonjour! je suis demon fire fondateur de l'alliance l.t.c 49eme en point avec 14membres et + de 465000point par membres! nous sommes aussi 31eme en flotte! nous sommes a la recherche de joueurs puissants et de grandes valeurs! je viens donc vous proposez de nous rejoindre dans la l.t.c.....amicalement demon fire top 670....
Revenir en haut Aller en bas
enagoruk
Caporal
Caporal
enagoruk

MessageSujet: Re: proposition d'absorbtion/ fusion   proposition d'absorbtion/ fusion Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:15

faut voir avec HJ destruction et les autre fondateur et zadmin mais je pense pas que ce soit accepter
demon fire

MessageSujet: Re: proposition d'absorbtion/ fusion   proposition d'absorbtion/ fusion Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:19

ok ok mais bon qui ne tente rien na rien
enagoruk
Caporal
Caporal
enagoruk

MessageSujet: Re: proposition d'absorbtion/ fusion   proposition d'absorbtion/ fusion Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:21

tout a fait j'ai envoyer un mess a HJ destruction pour le prevenir de ta demande maintenent reste plus qu'a patienter
HJ Destruction
Admin
Admin
HJ Destruction

MessageSujet: Re: proposition d'absorbtion/ fusion   proposition d'absorbtion/ fusion Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:55

Oui, merci de m'avoir prévenu, mon emploi du temps me permet peut de me conecter contrairement auparavant.

Je suis effectivement désolé, mais nous préférons rester ensemble. Nous avons déjà perdu notre alliance lors d'une fusion au moins de novembre dernier et nous sommes recréer depuis 2 semaines maintenant.
Mais ca nous touche beaucoup qu'une alliance bien classé s'intérresse à la notre, j'aurais bien voulu accepter mais je suis fidéle au HellJumpers, je suis le Chef de l'équipe XBox Live qui a été créer à Noël dernier et comptons faire bien mal avec la sortie de Halo 3 il y a 2 jours.

Nous accepterons bien un pacte, celui ou ceux que vous voulez. Pour la fusion, c'est non, pour le moment. Nous allons réfléchir encore un peu, nous vous ferons savoir la réponse dans 2 ou 3 semaines.
demon fire

MessageSujet: Re: proposition d'absorbtion/ fusion   proposition d'absorbtion/ fusion Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:13

merci d'avoir pris un peu de temp pour repondre que dirai tu de lie nos 2 alliance en faisant un pna et un pc dans un premier temp?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: proposition d'absorbtion/ fusion   proposition d'absorbtion/ fusion Icon_minitime

proposition d'absorbtion/ fusion
Page 1 sur 1