| Faisons connaissance | |
|
+3HJ Spartan 32 HJ Destroyer ptitantho72 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ptitantho72
| Sujet: Faisons connaissance Jeu 26 Juil - 14:51 | |
| alors jve tou savoir sur vous !!! vos soeur (leur ages :p ) lolll vos ages ou vous habité !!! enfin decrivé votr tite vie :p
vous etesq no life sur la xbox je sui sur ??? (moi je jou pas :p ) | |
|
| |
HJ Destroyer Admin
Messages : 51 Date d'inscription : 25/07/2007 Age : 32 Localisation : Charente(16)
| Sujet: Re: Faisons connaissance Jeu 26 Juil - 14:53 | |
| Xd euh.... ba moi tu me connait mon ptit !! xd Bienvenue a toi !! | |
|
| |
HJ Spartan 32 Recrue
| Sujet: Re: Faisons connaissance Sam 28 Juil - 17:07 | |
| salut ptitantho sa faisait un bail sa va vieu ? | |
|
| |
PR3D4T0R
| Sujet: Re: Faisons connaissance Sam 4 Aoû - 2:41 | |
| salut ptitantho, oui pour moi aussi sa fait un bail mais a mon avis il ne sais pplus qui je suis .... | |
|
| |
HJ Destroyer Admin
Messages : 51 Date d'inscription : 25/07/2007 Age : 32 Localisation : Charente(16)
| Sujet: Re: Faisons connaissance Sam 4 Aoû - 22:23 | |
| ba ca dépend sous quel nom tu était a ce temps la !! Xd c'était pas Fear ?? | |
|
| |
Ronon Dex Recrue
Messages : 22 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 32 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Faisons connaissance Sam 25 Aoû - 21:57 | |
| Salut moi C'est Julien, Ancien The Black Knight de l'ancien fofo, et j'ai 15 ans, je suis pourisseur de forum profésionnel, ma soeur à 12 ans.
Et Voilà | |
|
| |
HJ Destroyer Admin
| Sujet: Re: Faisons connaissance Dim 26 Aoû - 3:25 | |
| bienvenue a toi !! pourquoi tu précise que t'as soeur a 12 ans ?? :s c'est pour les intéréssés ?? t'essaie de lui trouvé un mec ?? mdr | |
|
| |
Mithrandir Caporal
Messages : 170 Date d'inscription : 20/08/2007 Age : 32 Localisation : Bois Fleuri (77)
| Sujet: Re: Faisons connaissance Lun 3 Sep - 14:54 | |
| bah on sait jamais il pourrai peut être en tirer un bon prix . Sinon moi c'est God of War sur le 34 et Stormcrash sur le 52. Je suis un ami des modos et de Général Black. | |
|
| |
HJ Destruction Admin
| Sujet: Re: Faisons connaissance Lun 3 Sep - 14:58 | |
| Mais non, en fait, Blacky est comme moi : il veut pourrir la vie àsa soeur comme elle lui rend bien !
En tant que Chef des HellJumpers, je ne vais pas me présenter(chai pas si c'est une escuse m'enfin bon !). Je suis le Chef des HellJumpers depuis sa création, ancien chef de la team des Destruction et toujours actuel Champion de Seine-et-Marne de Halo depuis plus de 3 ans. Age : 16 ans Localisation : Charny(77) | |
|
| |
Mithrandir Caporal
Messages : 170 Date d'inscription : 20/08/2007 Age : 32 Localisation : Bois Fleuri (77)
| Sujet: Re: Faisons connaissance Jeu 13 Sep - 22:15 | |
| Oui, mais je vois pas pourquoi tu veux leur pourrir la vie, pourquoi a t on des mains ? pour que nous puissions nous en servir, comme baffer quelqu'un qui nous emmerde, par exemple (on peut faire plein d'autres trucs avec )... Si ta soeur te dis: "connard de grand frère !" Tu la choppes par le cou et tu lui décolle la tête d'un coup . .......... En tout cas si tu veux connaitre du monde ici je vais te résumer en deux mots notre chef: un GROS GLANDEUR !!! Et il en est fier comme je le suis d'être si parfait et modeste . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faisons connaissance | |
| |
|
| |
| Faisons connaissance | |
|